ASSOCIATION SALTABAT

Fabrique de danse et d’art en expérimentation

 
« Voici 2 ans que je participe au projet de Saltabat, j’apporte ma participation en tant que photographe, ce qui me permet de m’initier à un autre type de photographie.
Le contrôle de l’appareil photo, en fonction de la lumière et du déplacement du sujet, est un autre challenge qui me permet d’élargir ma technique photographique. »

L’objet de Saltabat est de promouvoir toute activité artistique et culturelle par l’organisation de cours permanents ou temporaires, d’ateliers, de spectacles, de stages, de festivals, d’intervention dans le milieu social, d’interventions dans le milieu scolaire.

Le projet est né en juillet 2015 de deux envies différentes : à la fois de l’envie de nourrir la pratique des 30 années d’enseignement de la danse d’Isabelle Hernandez en associant d’autres disciplines à la sienne, et de l’envie de permettre aux membres de l’association de développer des projets culturels.

La volonté des membres de l’association est bien de travailler dans un collectif et de proposer plusieurs formes d’arts.

Fermer le menu
×
×

Panier